Démarrer News Présentation Arrivée Cohabitation Différences Maison Repas Santé Récré Balade Transport Eclair Quizz Photos Vidéos Amis Liens Livres Divers Forum

Tu te demandes si ton aliment est bon pour un lapin ? Pour le savoir, clique ici


Servit une fois par jour, mais je ne mange pas tout en une seule fois même si j'attends avec impatience le moment où elle va remplir ma gamelle.
Quand j'étais petite je n'avais que la nourriture de l'éleveur ou de l'animalerie. Il faut faire la transition avec mes nouvelles graines (ou extrudés) de façon progressive.
Maintenant que je suis grande, j'ai droit aux légumes et aux fruits frais. Les légumes c'est tous les jours, des endives, puis cela dépend des saisons (topinambour, panais, feuilles de bettes, céléri, navet, scarole, fanes de carottes, persil, ...) ATTENTION à faire l'introduction des légumes petit à petit et un à la fois.
ATTENTION certains légumes sont riches en sucre (carotte), ne pas trop en donner.
Comme récompense, ou friandise j'adore un morceau de banane, de fraise, cerise...bref TOUS les fruits( à me donner rarement pour ne pas me rendre obèse).
Le foin est à volonté et parfois il est agrémenté de thym, d'herbes de Provence, de persil ou de basilic. Mon préféré est le foin de Crau.
Dans tous les cas, il doit être bien vert et non poussiéreux.

Ma gamelle se remplit toujours à la même heure.
cracotte merlin merlin

ampoule ATTENTION aux aliments traités.